Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Gel des tarifs d’adhésion pour l’année 2023

 

Les deux dernières années ont été très difficiles pour tous les adeptes du tir à l’arc, les clubs et la fédération. Cette année, la saison a eu lieu, mais a commencé tardivement et plusieurs clubs n’ont pas encore pu reprendre leurs activités. De plus, la situation économique actuelle ajoute un poids supplémentaire à la relance des activités sportives. Contrairement aux dernières années, l’inflation ne s’est pas maintenue à moins de 3%. On parle plutôt d’un taux de 8%.

Chaque année, la fédération doit passer en revue sa politique d’affiliation en tenant compte, entre autres, de ses frais d’exploitation, des nouvelles exigences gouvernementales et du déploiement de nouveaux programmes.

Afin d’aider tous ses membres à continuer de pratiquer le tir à l’arc malgré la situation économique défavorable, Tir à l’arc Québec maintiendra tous les tarifs d’affiliation de 2022 pour l’année 2023. Il en résultera certainement un manque à gagner pour la fédération, mais pour la relance du sport, nous sommes prêts à absorber la différence des coûts.

En espérant que cette mesure puisse vous aider à reprendre vos activités de tir à l’arc au sein de la fédération, nous vous souhaitons une bonne saison 2022-2023.

Votre conseil d’administration

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010