Menu





















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

La Finale provinciale des Jeux du Québec Laval 2020 est reportée à 2021

Montréal, le 7 avril 2020 – SPORTSQUÉBEC  a officiellement annoncé ce 7 avril que la Finale provinciale des Jeux du Québec de l’été 2020 a été reportée à l’été 2021, du 23 au 31 juillet, toujours à Laval.

 

D’après le communiqué de presse de SPORTSQUÉBEC, la décision a notamment été prise afin de permettre aux jeunes athlètes de réintégrer progressivement leur lieu de pratique sportive et de bénéficier de conditions d’entraînement et d’encadrement sécuritaires, saines et favorables à une remise en forme adéquate. La situation actuelle de confinement et de distanciation sociale constitue un frein au cycle de qualification en vue de la Finale. 

 

Tir à l’arc Québec a participé à des rencontres aux côtés d’autres fédérations sportives québécoises avecSPORTSQUÉBEC pour nous assurer que des solutions seraient apportées selon les problématiques établies quant à ce report. D’autres rencontres sont d’ailleurs prévues avec SPORTSQUÉBEC pour la révision du Devis technique. Celui-ci devrait être finalisé d’ici à la fin du mois d’avril 2020. 

 

En 2021, le tir à l’arc restera dans le deuxième bloc de compétitions des Jeux du Québec de Laval. Les archers seront en action entre le 28 au 31 juillet, jour de cérémonie de clôture.

 
Cliquez ici pour consulter le communiqué officiel de SPORTSQUÉBEC 

Archives


  



Les rencontres à l'agenda

 Championnat du Québec

Secteur animalier 3D
________________
Championnat du Québec

Secteur concentrique
30, 31 août et 1er sept. 2019
Sherbrooke



 

Partenaires

 
© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010