Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Les meilleurs archers canadiens sont attendus à Amos au Championnat canadien 3D

 

Les meilleurs archers canadiens sont attendus à Amos pour le Championnat canadien 3D extérieur
 

Amos, 2 août 2017 – Du 3 au 6 août se tiendra le Championnat canadien 3D extérieur 2017 de tir à l’arc. Près de 150 archers de partout au pays, dont environ la moitié aux couleurs du Québec, sont attendus à Amos pour prendre part à cette compétition annuelle de grande envergure. 

En 2016, quatre médailles avaient été gagnées par des représentants du fleurdelisé, dont deux d’or, remportées par Jessica Beaumont et Johanne Paradis ainsi que deux de bronze récoltées par Dany Lebeuf et Yves Couture. Ce Championnat canadien 3D extérieur est un tournoi important permettant aux archers du Québec de se mesurer aux plus grands athlètes du pays.

Trois parcours composeront la compétition, un chaque jour de l’événement. Le départ se fera à 13h le vendredi, alors qu’il sera à 9h les samedi et dimanche.

Au terme de l’événement, une cérémonie de clôture aura lieu pendant laquelle les gagnants des différentes catégories recevront leurs médailles.

 Pour les renseignements sur la compétition, veuillez cliquer ici .

 

À propos de Tir à l’arc Québec

Tir à l'arc Québec, par son leadership, assure une synergie entre ses membres et ses partenaires afin de favoriser le développement et l'épanouissement de l'athlète tout en faisant la promotion de la pratique du tir à l’arc au Québec. 

Archives


  



Les rencontres à l'agenda

 Championnat du Québec

Secteur animalier 3D
________________
Championnat du Québec

Secteur concentrique
30, 31 août et 1er sept. 2019
Sherbrooke



 

Partenaires

 
© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010